Konoha Gakure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le village de Konoha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 24 Déc - 0:03

Salut!,
alors mon pseudo igame, heu... je prefere pas le mettre ici
j'ai 17 502 points
je suis top 2260 (c'est nul pour l'instant mais je monte vite)
Je suis en g5 avec 2 colo et 1colo en g6
je suis mineur/raideur j'utilise les ressource des raid pour monter les colo mais comme j'ai plus de deut je suis plus charognard pour le moment et je laisse la flotte a quaie

J'avai une alliance qui s'apelait One Piece mais je l'ai quité car il se passait rien et il n'y avait pas d'esprit d'équipe, j'ai choisi cette alliance car ero sait pourquoi.

-Avez-vous de l'expérience sur d'autres univers ? : univer 13 top 900 j'ai arreter car je devait bosser pour els cours
- Votre style de jeu : Pareil que sur jupiter
Temps de jeu sur OGame : La c'est les vacances donc je peut y jouer un peu et aussi je jou avec internet sur mon tel

IRL:

- Age: 19ans
- Sexe: homme
- Activité (Salarié ou Etudiant) : Je suis en prépa infirmier au chu de poitiers
-Temps de connections possibles ? 1h30 au total
-Problème de connexion possible ?J'ai pas l'adsl donc conection pourrie et je rame trop mais c'est horrible dés fois je veus me pendre!



Naruto:


- Obito peut il être Madara ? Le 4éme hokage peut-il etre le pére de naruto?
- D'où vient le sharingan de Kakashi ? obito lui a donner aprés avoir été lamentablement tué mais kakashi a changer dans son comportement par la suite et a même copier certain caractere d'obito (comme toujours etre en retard)
- La différence Différence entre Chidori et Raikiri ? c'est comme si je te demandai la différence entre les milles oiseaux et l'éclair pourfendeur
- les 5 éléments élémentaires: Quoi 5? j'en compte plus moi
feu
foudre
eau
vent
la terre
la glace (fusion de vent et d'eau) même si tu vas me dire c'est une fusion ça reste un élément!
- les 3 Dojutsu: alors la c'est pareil j'en compte pas 3
sharingan
byakugan
mangekyo
rinnegan
Vous allez me dire que le mangekyo est un dérivé, mais sachant que tous les uchiwa l'ont pas et qu'il a un pouvoir trés différent, pour moi ça reste un dojutsu!
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Admin
ero-sennin


Messages : 317
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : france

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 24 Déc - 1:15

réponse a deux choses je demandais les dojutsus tu a répondu toi même, pour les éléments le seul fait de cité la glace me fait plaisir car ça n'a rien d'un élément de base c'est une limite de lignée Very Happy pour le reste... ah si la différence ben le sceau des mains voyons !!! merci d'avoir postuler on se retrouve in game, ton pote va t il venir avec nous ? pour le reste je laisse la parole aux copains Very Happy
Mon avis sachant que c'est moi qui t'envoie est bien entendu pour, motivé je l'espère et plutot cool pour moi tu rentre dans les criteres
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Admin
Namikaze Minato


Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 24 Déc - 6:24

Oué oué alors bon, plusieurs petites choses, je vois pas pourquoi tu as peur de mettre ton pseudo sur un fofo xD.

Ensuite euh l'orthographe et toi ca a l'air de faire bien plus que deux.

Laisser sa flotte a quai c'est un peu risquer quand même mais bon c'est toi qui voit.

J'ai choisis cette alliance car ero sait pourquoi xD et nous on est pas digne de savoir ? ^^

Je vois que tu es au chu de poitiers, tu habite dans les environs ?

Alors Yondaime est le père de naruto, la question ne se pose pas enfaite ca fais bien longtemps qu'on le sait.

Ensuite la différence en chidori et raikiri est simple kakashi utilise le raikiri et sasuke le chidori.

Pour les élément si tu cite le glace n'oublie pas le bois et le métal.

Voilà voilà on a fait le tour un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-g.ogameunivers.com
Susanoo




Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 24 Déc - 12:26

Bienvenue sur le fofo !

Minato, il regarde peut etre les animes alors il ne sais pas forcement pour minato justement ^^

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 24 Déc - 15:21

Oui j'ai surtout regarder les animes (il y a trés longten) mais tré peu (sutout les shipuden)

Je met pas mon pseudo parce qu'en temps de guerre ça nous tombe vite sur la geule, crois en mon experience!

L'orthographe c'est parce que j'avais les doigts gelés donc je voulais aller vite!!

Oui j'habite à coté de poitiers, dans un petit village à sévres anxaumont

La différence c'est exactement ce que j'ai voulu dire, j'ai jouer a un jeu naruto sur internet les noms été japonais mais je sais ce que c'est. Comme j'ai trouvé la question un peu débile j'ai répondu de façon débil pour emmerder ero xD. Mille oiseaux= Sasuke, Eclair pourfendeur=kakashi (il aurait stopper un éclair...) mais bon je pense tu devais le savoir ça non? sinon je vois pas l'interet de me dire ça...

Obito peut-il etre madara? Evidemene que je le savais c'est aussi idiot que si je demandai si yondaime est le pére de naruto, à savoir un truc que tout le monde sait et connais bien!

Les élément j'ai pas sufisament assez suivi pour tout dire surtout les shippudens

J'avai été sarcastique sur la candidature aux questions pour donner sa claque a ero mais les questions je conaissais les réponses tkt
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Admin
Namikaze Minato


Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 24 Déc - 19:28

Alors ton expérience je veux bien te croire perso je joue depuis presque 6 ans uni 5 j'étais classé top 80 a plu de 7M de points donc perso je pense en avoir une petite aussi. Et mettre son pseudo ig sur le fofo n'a jamais accentué les raids je sais pas ou tu as vu ca.

D'autant plus que si tu rejoins notre alliance, il suffira a la personne d'aller sur war rider et hop il le trouve ton pseudo.

Ensuite les doigts gelés ok tu les as encore alors parce que c'est toujours pas ca ^^.

Pour la petite précision il aurait coupé un éclair pas stoppé.

Sarcastique pour une candidature je pense pas que ce soit une bonne option maintenant c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-g.ogameunivers.com
ero-sennin
Admin
ero-sennin


Messages : 317
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : france

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 24 Déc - 19:41

et deuxième tour de claque Obito ne peux pas etre madara. Madara ayant ses deux sharingan obito en ayant donné un Very Happy l'orthographe perso je m'en fous je suis un gros naze la dessus et c'est réellement pas le plus important sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo




Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 24 Déc - 20:03

madara a un sharingan et un rinnigan maintenant^^, il suffit de voir ma signature, mais madara c'est madara uchiwa et obito c'est obito uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Admin
Namikaze Minato


Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 24 Déc - 20:15

Je ne suis pas non plus un expert en orthographe mais je hais le sms.

Et pour moi un fofo c'est pas un portable donc sms a bannir.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-g.ogameunivers.com
ero-sennin
Admin
ero-sennin


Messages : 317
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : france

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 25 Déc - 12:31

Susanoo on a vu madara avec deux sharingan avant qu'il obtienne le rinnegan. Minato je suis d'accord avec toi pour le SMS, maintenant si on en finissait avec les futilités et qu'on votait. je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo




Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 25 Déc - 17:47

Et de 2 oui !
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Admin
Namikaze Minato


Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 25 Déc - 20:52

Je ne pense pas que ce sont des futilités.

Pour moi ca sera neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-g.ogameunivers.com
Susanoo




Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyDim 26 Déc - 12:48

... C'est pas comme si notre ami etait revenu nous rendre visite depuis ^^ Au fai on est que 3 dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Admin
Namikaze Minato


Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyDim 26 Déc - 15:25

On va attendre encore un peu.

Bah enfaite les deux autres sont inactif fofo, ont essaye depuis des semaines de les motiver mais rien a faire ils ne répondent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-g.ogameunivers.com
ero-sennin
Admin
ero-sennin


Messages : 317
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : france

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyDim 26 Déc - 16:27

j'enleve le terme futilité, mais je pense que le vote est plus important que le reste donc puisque nous avons voté je propose une période de deux semaines de test en rang "genin" droit limité avec obligation de participation active et revote dans 15 jours qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Admin
Namikaze Minato


Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyDim 26 Déc - 18:02

Aller c'est d'accords.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-g.ogameunivers.com
Susanoo




Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyDim 26 Déc - 18:57

Chez les GN91, les gens dépose leur candidayure, on pose de questions et tout et tout ... et pendant 1 semaine ils mettre des mise a jour de leur classement IG et participe au forum, si ils avancent et participent on les accepte peu importe leur niveau dans ogame
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Admin
ero-sennin


Messages : 317
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : france

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyDim 26 Déc - 20:33

Bon 3 oui pour l'entrée en test tu peux poster ig, pour ce qui est des gn91 susanoo peut etre allons nous améliorer nos techniques de recrutement mais pour le moment on a pas tant de prétendant à l'entrée dans l'alliance que sa alors je préfère faire simple. Pense a bien participer au forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyDim 26 Déc - 20:37

Namikaze, je trouve que tu pousses un peu...

J'ai fait quelques fautes certe, mais je pense pas que ça soit au point qu'on puisse m'accuser de faire du language sms comme tu es en train de le faire (injustement en plus)

L'experience je te crois aussi, mais il faut savoir que moi j'ai pas eu 6ans de ma vie a consacrer a ogame comme toi (ce n'est pas un reproche) mais tu sais que les noob existent sur tous les univers donc tout le monde ne connait pas forcément war rider.
De plus contrairement à ce que tu penses, je connait trés bien aussi car la preuve je l'ai utilisé pour reperer les colo de ero, donc lui pourra te le certifier si tu me crois pas.
En trotre, tu ne m'apprend rien...

Enfin si je suis sarcastique avec ero, c'est parce qu'on a apprit à se connaitre ig, et on a pas mal parler de naruto avec des question et tout, je pense que le but d'une alliance est avant tout la bonne entente entre les joueurs j'ai tort? De plus dans la parti experience et présentation j'ai été trés sérieux, j'ai juste voulu charrier ero, je vois pas ou est le mal. Si c'est un supplice pour toi de m'accepter (comme ça en a l'air) dans l'alliance alors que j'ai rien fait de particulierement mal, bhin je ne vais pas te forcer!

Voilou je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Admin
Namikaze Minato


Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyDim 26 Déc - 21:56

Alors bonhomme relit bien tes premiers post mais tu ma sorti je sais pas combien de mots dans le style de longten oué bravo alors la moi je dit sms ou alors tu as de gros soucis de français. Donc perso je suis pas injuste, car j'ai pas dit han tu parle sms pour moi c'est non.

J'ai simplement dit que tu avais parfois écrits en sms et j'ai voté neutre.

Ensuite lorsque que tu dit j'ai pas eu 6 ans de ma vie a consacré a ogame, alors euh j'ai pas fait que ogame dans ma vie hein mdr j'allais en cours etc.

Oui bien sur qu'ils y a des noobs sur tous les jeux mais ceux la ne monte pas une flotte suffisante pour te faire quoique ce soit il se font recycler avant justement parce qu'ils sont noobs.

Ensuite, si tu connais war rider c'est très bien comme tout le monde ^^.

Entre autre bah si je t'apprend a écrire.

Oué je vois que la discussion sur naruto ca a du roxer vu tes réponses de oufs xD.

Bien sur que la base c'est la bonne entente et moi a la base j'ai rien contre toi, a la différence d'ero, tu n'est pas venu faire ma connaissance ig, donc la seule chose que j'ai pour me faire une idée de toi c'est ta candidature et excuse moi de te le dire mais elle vaux pas grand chose.

Maintenant tu as un bon classement (par rapport a la moyenne de l'alliance) et on est en manque de joueurs, de plus ero ma dit que tu avais l'air sympa, c'est donc pour cela que j'ai voté pour te faire faire un test de deux semaines alors ne t'inquiète pas a la fin de ses deux semaines si jamais je peux pas te voir je me forcerais pas a te dire si si viens ne t'inquiète pas je suis quelqu'un de cash si jamais ca va pas je te le dirais.

Voilà maintenant je pense que l'on peux clore ce chapitre de tension, les trois membres actifs de l'alliance on voté pour ta période de test, donc tu as plusieurs choix qui s'offre a toi, soit tu prend bien mon message et donc tu continue ta candidature et tu va profiter de ces deux semaine de test pour continuer de monter et me prouver que je me trompe sur toi, que tu es quelqu'un de très bien. Soit tu prend mal mon message et tu réagis comme n'importe quelle personne lambda qui vient de subir un "terrible affront" et tu fais la tête et tu t'en va.

Perso je ne souhaite qu'une seule chose, vasy prouve moi que j'ai tord.

Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-g.ogameunivers.com
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 27 Déc - 2:34

Relis son premier post.

J'ai faits des fautes certe mais je me suis expliqué il me semble, c'est pas comme si j'avais toujours eu l'habitude d'écrire comme ça. Ce qui me surprend c'est que non seulement tu prend la mouche pour des fautes mais en plus tu pousses en voulant me faire croire ce qui est faux.

Mon bonhomme, si tu apelles ça du sms, alors je te conseille vivement d'aller faire un tour sur les forum de jeux.vidéo.com, la crois moi du language sms t'en a à la pelle, si t'en a le temps va faire un tour et compare avec moi, tu verras que c'est déja pas la même chose. En relisant le seul truc qui peut etre du sms c'est quand j'ai écrit "lse" et encore ça c'est une faute de frappe. Je te rapelle que j'ai juste voulu faire ma demande rapidement car ero m'a vivement conseiller de poster sur le forum, donc pour faire vite j'y suis aller illico et je te rapelle que j'avais super froid! Comme ça le lendement j'aurais pu être dans ma nouvelle alliance, et toi tu viens te plaindre que j'ai fait des fautes ensuite 1 post plus tard t'apelle ça du sms donc sur le coup tu m'oblige encore à t'expliquer alors que la encore j'ai toujours trés frois, mais cette fois j'essaye de m'apliquer sinon je te vois encore venir... Si tu était intelligent tu aurais vu que c'est le seul post qui est comme ça donc tu aurais du comprendre que j'écrit ps toujours comme ça.

En général tu dois savoir que c'est les noob qui déclarent les guerres car ils sont trop cons pour comprendre que ça sert juste à se faire niquer dans le classement, donc ils se font recycler certe, mais tu peus pas me reprocher de faire attention.

Si ma candidature ne vaut pas grand chose parce que je n'ai pas suffisament bien répondu a tes question, alors la je ne voit pas ce que je peu faire de plus, sachant en plus que je suis le premier a avoir poster sur votre forum pour une candidature,alors exuse moi de pas avoir de model à ma disposition pour te faire une demande qui soit assez bien pour toi! Sache que j'ai fait ce que j'ai pu donc envoyer boulet juste pour quelques fautes et une demande qui ne vaut "rien" je crois pas que tu arriveras a accepter beaucoup de monde dans ton alliance... Je ne me suis peut-etre pas assez appliquer pour décrire comment je joue comme j'ai voulu allez vite, j'ai dit mes points, mon classement, ma strateji, pour moi c'est le necessaire mais je rapelle tout de même que à la base ici c'est pas fait non plus pour faire sa biographie.

Si tu dit qu'il y a des chances que je prenne mal ton post, ça veut dire que tu en convient qu'il y a de quoi et ça il y a pas photo. Je le redis c'est pas en faisait des reproches aux forumeur qu'il vont rentrer dans ton alliance avec le sourir jusqu'aux oreilles, ton alliances manque de joueur actif, le minimum est tout de même de les mettre en confiance en les remettant en cause pour chaque ligne de leur candidature tu ne crois pas?

Tu dis que tu veux que je te montre que tu te trompe sur moi, mais le probleme, c'est que je sais déja pas ce que tu penses, et maintenant que tu me dit ça, ça doit pas etre joli a savoir, moi en revanche je te dit ce que je pense, tu es trop fier et tu n'hésite pas à rabaisser inutilement les autres qui font des effort pour integrer ton alliance. Donc oui il y a de quoi le prendre mal!

Je suis pas quelqu'un deméchant, c'est pour ça que je ne le prend pas mal tu vois j'aurais pu mal le prendre et aller chercher une alliance ailleur, j'ai un classement pas trop mauvais donc je pourrais trouver d'autres alliances qui valent le coup, mais je vais tout de même venir passer ton "test" qui ne sert a rien, à part peut-etre vérifier à la lettre mes post externe si j'ai pas fait une faute...

Voilou du coup je fait ma demande de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Admin
Namikaze Minato


Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 27 Déc - 6:29

Alors effectivement je connais bien le forum de jeuxvideo.com et eux le sms est poussé a son paroxysme il est vrai.

Cependant je suis désolé mais tu enchaine encore les fautes je n'y peux rien et le pire c'est qu'il te suffirais de relire ton message avant de cliquer sur envoyer et de corriger tout ce qui est souligné en rouge.

Pour exemple je peux te citer ton magnifique "strateji" on dit stratégie mais c'est pas grave je profiterais des deux semaines pour t'apprendre le français.

Ensuite tu dit que ero ta vivement conseillé de poster sur le forum, alors certes mais ce n'est pas une raison pour faire une candidature en 5 min, personnellement il me faut entre 2 et 4 jours pour rédiger une candidature convenable.

Alors sans vouloir paraitre trop présomptueux de moi-même je pense être quelqu'un d'assez intelligent et excuse moi de te le dire mais des fautes il y en a sur tout tes messages ^^.

Les noobs les noobs oui si tu le dit donc sur io l'ex alliance top 1 les Of_borg est une alliance de noob alors c'est ca ? ^^. Même si ils ont une mentalité bien a eux ils sont tout sauf noob, même si en effet ils ont bien trop présumer de leur force et ce sont fait rabattre leur caquet.

Alors le premier joueurs a poster c'est vrai, les modèles ne servent a rien, tu as le questionnaire pour t'aiguiller mais c'est a toi d'inventer et de réussir a nous transcender avec ta candidature.

Ne t'en fais pas, tu ne m'apprécie pas mais une fois que tu sera dans l'alliance et que tu apprendra a me connaitre, je t'expliquerais une chose et tu comprendra mieux. Je ne fais pas cela simplement contre toi t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-g.ogameunivers.com
Susanoo




Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2010

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 27 Déc - 12:36

...

A vous deux il y a moyen d'écrire tout un roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Admin
ero-sennin


Messages : 317
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : france

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 27 Déc - 12:58

So... candidature accepté en test 2 semaine et maintenant stop tension go bonne entente et faute d'orthographe Very Happy enfin pas trop si possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakure :: Konoha Gakure :: Académie Ninja-
Sauter vers: