Konoha Gakure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le village de Konoha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMar 28 Déc - 17:58

Bonjour à la communauté Naruto:
Mon pseudo est LeLycan (c'est pas trop naruto Smile) Ig et sur le forum.
J'ai 5030 points, je suis 5179ème; j'ai aussi 50 points en flotte (je n'en ai pas du tout cela est dû a ma concentration sur la défense) et 56 points en recherche.
Je suis situé dans la galaxie 1 au système solaire 464 (oui je n'habite pas sur terre ) .
Mon style de jeu est indéfinit alien

J'avais une précédente alliance, elle était pas mal personne n'était connecté et les gens partaient un par un j'ai pu apprendre plein de chose avec eux. =)

Vous êtes fan de naruto et moi aussi j'espère m'entendre bien avec vous. flower

Je n'ai pas d'expérience sur d'autre univers (je reste sur ma planète ) et le temps passer sur ogame est de 17 ans je suis né sur la planète Nagato.
Je ne sais pas combien de temps je passe sur ogame mais une bonne parti de la journée. clown

J'ai 17 ans je suis un garçon et lycéen (enfin Shunin), pendant les vacances je peut me connecté tout le temps, pendant la semaine de cour je peu le mercredi soir le vendredi soir, le lundi après-midi et le week-end. J'habite loin du lvcéen le soir je n'ai donc pas le temps de me connecté ( et oui un ninja ne relâche jamais son entrainement avec genjutsu mardi, dojutsu jeudi et les missions de rang S c'est difficile )


Durant une guerre entre Taki et Kusa il y eu énormément de mort. La plupart des morts n'étaient pas des ninjas mais des simples villageois certains était éxécutés en publique d'autres servaient de cobayes.
Il y avait aussi un grand ninja appelé Tatakai il prit la défense d'un village à lui seul il se battit pendant des heures a bout de fatigue il reçu un coup a la t^te. Pendant son inconscience le village etait mis a sac et brûler. A son réveil il était dans une petit maison en face de lui en vieillard. C'était lui qui avait récupéré le jeune ninja inconscient pendant la destruction du village. Tatakai avait perdu la mémoire le seul souvenir qu'il avait était celui d'un homme vétu d'une capuche noire. Il fera tout pour retrouver cetta homme qui a tué des innocent et vengé ce village.[/center]


Obito ne peut pa être Madara car Obito est un enfant alors que Madara existe est (censé) mort.
C'est le cadeau de Obito a Kakashi pour son anniversaire Quand il est sur le point de mourir.
Les différence entre chidori et Raikiri sont les noms ^^ mais aussi la forme. Le raikiri et plus concentré que que le chidori donc plus puissant.
Les 5 éléments sont l'eau le feu la foudre la terre et le vent. La glace est combinaison de vent et eau , le bois de terre et eau.
Les 3 dojutsu sont rinegan sharingan et byakugan.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Admin
ero-sennin


Messages : 317
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : france

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 28 Déc - 18:06

bon tout d'abord bienvenue a toi sur le forum.

j'aimerais juste préciser un tout petit truc qui m'a fait super mal ! shunin c'est Chuunin.

Ensuite passons aux chose plus important pourrait tu me dire ce que tu attend de notre alliance et ce que tu pense pouvoir y apporter.
Reprécise ta réponse sur madara et obito un peu bizarre ton truc même si a peu près compréhensible.

Pour le Chidori et le Raikiri bravo par contre les sceaux des mains changent également.

Bravo pour ta tentative de RP meme si j'aurais préféré voir des personnages de naruto, bel éffort !

Je vais laisser la parole a Minato qui doit bruler de mettre des claques accroche toi a ton siège !


PS: sais tu ce qu'est un ghost ? c'est super important la réponse à cette question sa expliquerais plein de chose sur ta façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 28 Déc - 18:11

ero-sennin a écrit:
bon tout d'abord bienvenue a toi sur le forum.

j'aimerais juste préciser un tout petit truc qui m'a fait super mal ! shunin c'est Chuunin.

Ensuite passons aux chose plus important pourrait tu me dire ce que tu attend de notre alliance et ce que tu pense pouvoir y apporter.
Reprécise ta réponse sur madara et obito un peu bizarre ton truc même si a peu près compréhensible.

Pour le Chidori et le Raikiri bravo par contre les sceaux des mains changent également.

Bravo pour ta tentative de RP meme si j'aurais préféré voir des personnages de naruto, bel éffort !

Je vais laisser la parole a Minato qui doit bruler de mettre des claques accroche toi a ton siège !


PS: sais tu ce qu'est un ghost ? c'est super important la réponse à cette question sa expliquerais plein de chose sur ta façon de jouer.


je ne sais pas ce qu'est un ghost a par en anglais fantome ^^
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Admin
ero-sennin


Messages : 317
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : france

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 28 Déc - 18:14

euh tu as répondu a une question la plus importante certe, il reste donc les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 28 Déc - 18:23

ero-sennin a écrit:
euh tu as répondu a une question la plus importante certe, il reste donc les autres Very Happy




Je voudrais apporter de l'aide à l'alliance et aussi en rececoir. Il est mieux de se développer en groupe plutot que tout seul.
Sur Obito je veux dire qu'il est enfant. Madara ne peut donc pas être Obito. De plus il aurait le sharingan alors que obito ne le developpe que juste avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Admin
ero-sennin


Messages : 317
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : france

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 28 Déc - 18:26

bon je vais te pousser a répondre comme je veux alors. vu que je suis d'accord avec toi il va falloir que j'aille a l'envers de ma penser.

Et si Obito avait grandi et s'était déclarer madara. Comment peux tu prouver qu'Obito est bien mort ou au moins que Madara Ne peux en aucun cas être Obito. bon c'est un truc plus ou moins important puisque tu as la bonne réponse mais j'adore écrire à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 28 Déc - 18:32

ero-sennin a écrit:
bon je vais te pousser a répondre comme je veux alors. vu que je suis d'accord avec toi il va falloir que j'aille a l'envers de ma penser.

Et si Obito avait grandi et s'était déclarer madara. Comment peux tu prouver qu'Obito est bien mort ou au moins que Madara Ne peux en aucun cas être Obito. bon c'est un truc plus ou moins important puisque tu as la bonne réponse mais j'adore écrire à ce sujet



Madara a créer konoha avec Hashirama senju a cette époque Obito n'existait pas. On a vu aussi Madara quand il était jeune.

Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Admin
ero-sennin


Messages : 317
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : france

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 28 Déc - 18:35

Pour ma part je pense simplement, que Si madara était obito il n'aurait qu'un seul sharingan Or, on le voit, un peu avant d'avoir le rinnegan avec ses deux sharingan, devant sasuke si je me souviens bien Very Happy.

Quel est ton personnage préféré?
Connais tu war rider?
Pas besoin de re-quoter mes messages à chaque fois


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 28 Déc - 18:38

ero-sennin a écrit:
Pour ma part je pense simplement, que Si madara était obito il n'aurait qu'un seul sharingan Or, on le voit, un peu avant d'avoir le rinnegan avec ses deux sharingan, devant sasuke si je me souviens bien Very Happy.

Quel est ton personnage préféré?
Connais tu war rider?
Pas besoin de re-quoter mes messages à chaque fois




J'ai quatre perso préférer Kisame Itachi Zabuza et Sasuke mais je ne connais pas war rider =)
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Admin
Namikaze Minato


Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 28 Déc - 19:01

Bien le bonjour.

Alors je me présente Namikaze Minato, co fondateur de cette magnifique alliance et grand méchant de la section candidature pas vrai kirashi ? ^^.

Bon alors pour ce qui concerne ta candidature, je dénote l'effort que tu as fais de vouloir faire un Rp.

Ceci dit pas super super mais au moins tu as essayé.

Par contre les fautes d'orthographes piquent les yeux xD.

Alors ensuite, un niveau assez faible, juste limite pour l'entrée chez nous mais bon.

Aucunes expériences, mais bon on a tous commencée un jours.

Bon on ma dit d'y aller doucement alors j'y vais doucement je vais te poser quelques questions.

Elle ressemble a la question de ero sur tes perso de naruto préféré, mais pour coller au rp de l'alliance, il faut changer son pseudo par celui d'un personnage de naruto, ton choix ce porterais sur quel personnage ?

On peut voir que tu es très actif sur le forum pour ta candidature, mais une fois celle-ci terminé, va tu continuer a être aussi actif ?

Voilà pour commencer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-g.ogameunivers.com
ero-sennin
Admin
ero-sennin


Messages : 317
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : france

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 28 Déc - 19:08

Waoh moi je dénote une forme de gentillesse dans l'écriture de minato Very Happy cool répond sans faire de faute d'orthographe sinon il mord XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 28 Déc - 19:39

Bonjour alors je prendrai le nom de Itachi je joue depuis un petit bout de temps quand même et je resterai le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Admin
ero-sennin


Messages : 317
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : france

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 28 Déc - 19:42

Oula attention aux doublons, je modérerais sa plus tard

bon pour ma part j'attendrais le vote de minato ainsi que si possible l'avis de susanoo et kirashi mais pour moi c'est test 15 jours + formation intensive sur le ghost de flotte !! je ferais un topic dessus sinon je dis ok
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Admin
Namikaze Minato


Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 28 Déc - 19:44

Hum je sais pas trop encore.

J'ai pas envie de trop me précipité et je veux voir le vote des deux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-g.ogameunivers.com
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 28 Déc - 19:46

D'accord

Vous allez avoir mal aux yeux j'ai taper un "t" sans faire exprès a Itachi je ne peux pas le changer avant la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Admin
ero-sennin


Messages : 317
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : france

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 28 Déc - 19:51

OULALA mais mec fais pas un message pour sa !!!

bon tu choisirais Itachi, c'est une bonne chose maiiis pourquoi ? eh oui attend pourquoi un des derniers guerriers au sharingan pourquoi lui en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Admin
Namikaze Minato


Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 28 Déc - 19:52

Évite le double post, le bouton éditer est ton amis ^^.

Bon sinon pour les questions. Pour ton ancienne alliance, elle était sur quel thème ?

Quelle place tu y tenais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-g.ogameunivers.com
ero-sennin
Admin
ero-sennin


Messages : 317
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : france

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 28 Déc - 19:52

Euh moi j'ai un soucis ... ce sera itachi ou zabuza parce que tu as fais 2 messages avec 2 noms différents ...


Bon je modère tout sa sa va pas du tout ! Evil or Very Mad attention aux doublons et aux éditions loupé !!!

Edit: Bon cette fois ci c'est fait mais fais attention à ne pas faire des message de 1 mot et des doublons tout moche !!
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo




Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 28 Déc - 20:19

Euh...jeunes gens vous vous enervez pourquoi? ... bon ok je v'en vais chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Admin
ero-sennin


Messages : 317
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : france

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 28 Déc - 20:30

XD susanoo on a été obligé de modérer des messages c'était trop affreux ... bon donne ton avis sur notre nouveau postulant
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo




Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 28 Déc - 20:41

Je n'ai pas lu les messages "affeux" donc je ne peux pas dire ^^ mais le seul probleme est les nombre de connexion trop faile, il faudrai 1 fois par jour mini pour avancé convenablement. Mais je vais quand meme voté pour il a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Admin
ero-sennin


Messages : 317
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : france

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 28 Déc - 20:42

je suis d'accord avec toi ... puis il y a aussi son graph war rider ... sa il faut absolument lui apprendre a ghoster au moins ces ressources parce que la c'est flippant

[url=http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=110&page=search&post=1&type=player&name=lelycan]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 28 Déc - 21:56

Salut et bienvenu sur le forum.

Alors je vais donner mon avis même si ça sert a rien vu que je suis à l'essai (donc mon point de vue n'aura pas trop d'interêt) parce que j'ai fait des fautes à ma candidature -____________- (donc relis bien ton texte 500 fois comme minato sinon tu vas être mordu)

Alors tout d'abord, contrairement ce à quoi je m'attendais, la réponse de minato, c'était uen brioche fouré au beurre de cacao et enrobée de créme chantilly à coté de moi -_____-' donc ça veut dire que tu lui à taper dans l'oeil Wink

Moi j'aime bien ta façon de te présenter, et tu as l'air motiver c'est pas mal du tout ça!

Par contre juste un truc, tu dis que tu veus t'appeler itachi mais en fête je me l'était un peu reservé tu vois, si ça pose vraiment probléme je peu choisir un autre mais c'est comme tu le sens.

Par rapport à ton niveau, c'est vrai que tu es un peu faible, mais si tu nous prouve que tu es motivé, pour moi c'est pas méchant, on peu toujours t'aider à monter plus vite, si les autres veulent pas moi je le ferai, en revanche il y a des choses auxquelles tu dois faire gaffe genre pas prendre n'importe quelle colo (faute que j'ai faite la premiere fois que j'ai faite) et connaitre une bonen gestion des mines, des ressources de la technologie et surtout de l'energie (en gros pas abusé des satellites). Tu as plein de tuto sur tout ça sur le net donc t'en fait pas.

Voilou moi je vote pour, mais apprend à bien classer tout ce que je t'ai dit plus haut, sinon notre aide te servira à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Admin
Namikaze Minato


Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 28 Déc - 22:46

Taper dans l'œil pas vraiment.

Disons qu'après discussions et réflexion effectivement j'y mit le paquet avec toi mon pauvre.

Enfin je peux faire pire encore mais bon disons que oui on peux pas se permettre d'être aussi stricte qu'une grosse alliance.

Donc pour cela je m'en excuse auprès de toi kirashi j'ai mit la dose j'aurais pas du.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-g.ogameunivers.com
ero-sennin
Admin
ero-sennin


Messages : 317
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : france

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 28 Déc - 22:59

Ceci je pense clos la discussion entre kirashi et minato , pour le pseudo je voudrais que ce soit minoto qui tranche sachant que kirashi avait intégrer l'alliance en avance, je préfererais que lelycan prenne zabuza comme pseudo dans 1semaine bien entendu vu qu'il ne peux pas le faire now. Autre chose intelligente qu'a dis kirashi c'est les tutos pour apprendreà ghoster à bien gerer sa flotte, n'hésite pas à poser des questions, kirashi fais très attention si tu l'aide en ressource ce qui est envisageable pour ma part à la règle du pull ce faire bloquer pour cela serait débile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakure :: Konoha Gakure :: Académie Ninja-
Sauter vers: