Konoha Gakure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le village de Konoha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nakama préserve le Manga !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KingofChaos

KingofChaos


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2010

Nakama préserve le Manga !!! Empty
MessageSujet: Nakama préserve le Manga !!!   Nakama préserve le Manga !!! EmptyJeu 30 Déc - 22:55

Bonsoir amis Konoha Gakure !!!

Je me présente "KingofChaos" diplomate de la très noble alliance "Nakama", dans celle-ci nous avons un énorme point en commun, nous sommes fans des Mangas comme vous, j'imagine .

Nous avons donc un point en commun, nous n'avons pas de chef, nous décidons entre nous, nous souhaiterons avoir de nouveaux compagnons susceptibles de se joindre à nous .

Nous sommes de nature accueillant et sympathique, nous sommes actif, l'âge varie de 16 à 27 ans .


Vous pouvez passer sur notre forum pour festoyer avec nous, pour qu'on fasse connaissance :

http://nakama-jupiter.xooit.fr

En espérant de vous revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuken

Ryuuken


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2010

Nakama préserve le Manga !!! Empty
MessageSujet: Re: Nakama préserve le Manga !!!   Nakama préserve le Manga !!! EmptyJeu 30 Déc - 23:29

Coucou,

Je fais partie de la Nakama également.
L'alliance Nakama a la prétention d'être généraliste dans le domaine du manga & anime mais soyez sûrs que nous sommes tout de même aptes à tenir une conversation poussée sur Naruto. Very Happy

Fort du constat que les alliances sur le thème du manga & anime n'ont pas une grande visibilité (car n'étant généralement que peu sélectives vis à vis du classement ig), de multiples petites alliances de manga/anime se créent et nous sommes attristés de voir les fan de manga & anime se disperser. Nous aimerions pouvoir discuter de ogame et des manga avec plus de monde.
Vous êtes cordialement inviter à flooder la déjà très dynamique partie publique de notre forum (et plus si affinité) !

Notre forum est en cours de redesign. Nous espérons que vous l'apprécierez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Admin
ero-sennin


Messages : 317
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : france

Nakama préserve le Manga !!! Empty
MessageSujet: Re: Nakama préserve le Manga !!!   Nakama préserve le Manga !!! EmptyVen 31 Déc - 1:02

Bonjour à vous, je vous invites vous aussi à venir discuter avec nous de naruto mais sachez aussi que nous sommes ouverts à la discussion sur tous les mangas,
Le forum est ouvert à Tous venez discutez avec nous, je vous remercie de votre proposition, nous ne manquerons pas de venir discuter sur votre forum.

Nous aussi voulons, peut être plus modestement regroupé les fans de mangas, naruto en particulier, tout en jouant de façon efficace et compétitives à ogame.


Pour notre part nous sommes 2 "chefs" avec plus pour la plupart des décisions un vote intra-alliance, une alliance jeune, en construction, avec de l'avenir j'en suis certains, les âges pour l'instant restant de 17 à 20 ans, nous cherchons à recruter des membres actifs et matures ayant l'envie de discuter mangas, de jouer à ogame et faire avancer une alliance le plus loin possible

Bien amicalement,

Ero-sennin
Revenir en haut Aller en bas
KingofChaos

KingofChaos


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2010

Nakama préserve le Manga !!! Empty
MessageSujet: Re: Nakama préserve le Manga !!!   Nakama préserve le Manga !!! EmptyVen 31 Déc - 1:15

Merci d'avoir répondu avec sincérité à nos messages Smile

Pourquoi ne pas se joindre à nous, plus on est fous mieux c'est, non ?

Nous avons les mêmes points en communs, pourquoi ne pas former une seule et même alliance ?

Inscrivez-vous chez nous et faîtes connaissance avec les nakamas, il y a toujours quelqu'un a n'importe quelle heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Admin
ero-sennin


Messages : 317
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : france

Nakama préserve le Manga !!! Empty
MessageSujet: Re: Nakama préserve le Manga !!!   Nakama préserve le Manga !!! EmptyVen 31 Déc - 1:17

je ne manquerais pas de faire un tour chez vous si l'ambiance est bonne Very Happy et que vous etes calez sur naruto
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo




Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2010

Nakama préserve le Manga !!! Empty
MessageSujet: Re: Nakama préserve le Manga !!!   Nakama préserve le Manga !!! EmptyVen 31 Déc - 18:27

bonjour ! A l'occasion je passerai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
KingofChaos

KingofChaos


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2010

Nakama préserve le Manga !!! Empty
MessageSujet: Re: Nakama préserve le Manga !!!   Nakama préserve le Manga !!! EmptySam 1 Jan - 16:41

Bonne Année, nous vous attendons sur le forum si vous ne voulez pas venir autant nous le dire directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Admin
ero-sennin


Messages : 317
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : france

Nakama préserve le Manga !!! Empty
MessageSujet: Re: Nakama préserve le Manga !!!   Nakama préserve le Manga !!! EmptySam 1 Jan - 17:16

calme calme, tu es réellement pressé ? parce que moi pas du tout, on viendra, peut etre, c'est une possibilité, mais pas une obligation sur un 01/01/11 ... je déteste me sentir forcer je vais pas venir sur votre forum pour vous faire plaisir mais si j'en est envie, enfin sa n'engage que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
KingofChaos

KingofChaos


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2010

Nakama préserve le Manga !!! Empty
MessageSujet: Re: Nakama préserve le Manga !!!   Nakama préserve le Manga !!! EmptySam 1 Jan - 17:31

Je suis calme santa

Je passes juste prendre des nouvelles, ce n'est pas très correct de ma part, veuillez donc m'en excusez
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Admin
ero-sennin


Messages : 317
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : france

Nakama préserve le Manga !!! Empty
MessageSujet: Re: Nakama préserve le Manga !!!   Nakama préserve le Manga !!! EmptySam 1 Jan - 18:11

bonne année à toi santa
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Admin
Namikaze Minato


Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2010

Nakama préserve le Manga !!! Empty
MessageSujet: Re: Nakama préserve le Manga !!!   Nakama préserve le Manga !!! EmptyDim 2 Jan - 13:46

Bonjour a vous.

Alors nous avons bien prit note de votre demande.

Nous allons en discuter en interne cela dit je pense connaitre la réponse.

Pour ma part ca sera non, si nous avons monté notre alliance ce n'est pas pour nous faire absorber par une autre alliance.

Ceci dit votre proposition de venir sur votre forum reste ouverte je suppose donc nous viendrons surement.

Cependant je dois avouer que si vous aviez l'intention de nous recruter votre réaction a peine quelques jours après être passé est trop rapide et trop violente.

Ce genre de ce décision ne se prend pas a la légère et comme Ero la très justement fait remarquer, on passera bien quand on voudra.

Sur ce bonne année et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-g.ogameunivers.com
Ryuuken

Ryuuken


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2010

Nakama préserve le Manga !!! Empty
MessageSujet: Re: Nakama préserve le Manga !!!   Nakama préserve le Manga !!! EmptyDim 2 Jan - 22:02

KingofChaos n'est pas un très bon diplomate, n'est-ce pas ? Smile

Malgré sa maladresse, vous n'avez pas oublié l'essentiel : notre but est avant tout d'avoir plus de monde actif sur notre forum.
Collectivement, nous n'avons que très peu de prétentions sur le classement ig, ainsi que sur un hypothétique nombre de membres à atteindre dans l'ally.
La Nakama pourrait n'être qu'une pseudo-ally organisée uniquement autour d'un forum, ce serait presque pareil selon moi (cet avis n'engage que moi).

Bon courage pour -j'imagine- la reprise des cours.


Dernière édition par Ryuuken le Lun 3 Jan - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Admin
Namikaze Minato


Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2010

Nakama préserve le Manga !!! Empty
MessageSujet: Re: Nakama préserve le Manga !!!   Nakama préserve le Manga !!! EmptyDim 2 Jan - 22:49

Hum dans ce cas cela deviens plus intéressant.

Si ce n'est que pour rendre le forum plus actif cela ne devrais pas poser de problèmes.

Et pour la reprise des cours hum pas tout a fait, moi je pars sur 3 mois de vacances xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-g.ogameunivers.com
Ryuuken

Ryuuken


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2010

Nakama préserve le Manga !!! Empty
MessageSujet: Re: Nakama préserve le Manga !!!   Nakama préserve le Manga !!! EmptyVen 7 Jan - 16:32

Hum, je viens de relire ce post.
Je viens de me rendre compte que je l'avais mal lu puisque j'avais compris "3 semaines de vacances", ce qui me semblait "acceptable".
Mais, "3 mois de vacances" réclame quelques explications ! Lol, sans être indiscret, en quel honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Admin
Namikaze Minato


Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2010

Nakama préserve le Manga !!! Empty
MessageSujet: Re: Nakama préserve le Manga !!!   Nakama préserve le Manga !!! EmptyVen 7 Jan - 20:44

en l'honneur que j'enquille sur 6 mois de taff sans vacances après xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-g.ogameunivers.com
KingofChaos

KingofChaos


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2010

Nakama préserve le Manga !!! Empty
MessageSujet: Re: Nakama préserve le Manga !!!   Nakama préserve le Manga !!! EmptyLun 10 Jan - 22:43

Ryuuken a écrit:
KingofChaos n'est pas un très bon diplomate, n'est-ce pas ? Smile

A vrai dire, je peux être un très bon diplomate Smile

Je viens donc prendre des nouvelles, comment allez-vous ? portez-vous bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Admin
ero-sennin


Messages : 317
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : france

Nakama préserve le Manga !!! Empty
MessageSujet: Re: Nakama préserve le Manga !!!   Nakama préserve le Manga !!! EmptyMar 11 Jan - 0:33

la pêche on cherche désperement des membres, et je suis passer récemment sur votre forum que je trouve assez beau d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KingofChaos

KingofChaos


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2010

Nakama préserve le Manga !!! Empty
MessageSujet: Re: Nakama préserve le Manga !!!   Nakama préserve le Manga !!! EmptyMer 12 Jan - 22:26

Merci beaucoup, venez prendre un verre et racontez nous vos aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakama préserve le Manga !!! Empty
MessageSujet: Re: Nakama préserve le Manga !!!   Nakama préserve le Manga !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakama préserve le Manga !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakure :: Konoha Gakure :: Ambassade-
Sauter vers: