Konoha Gakure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le village de Konoha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature shino59

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature shino59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shino59   candidature shino59 - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 19:21

oui j'ai pas compris ta question :s. Moi je m'énerve pour rien je pense que vous l'avez vus... j'ai fait mon Rp mais pas un long car c'est le réveillon et j'aten des invités, j'éspère que vous allez aimer... j'aime Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Admin
Namikaze Minato


Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2010

candidature shino59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shino59   candidature shino59 - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 19:24

Alors je reprend ma question. Tu as dit dans ta candidature que tu avais un compte top 100 je sais plus sur quel univers pardon.

Alors je te demande si avec ce compte tu as déjà réalisé un Hof.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-g.ogameunivers.com
Invité
Invité




candidature shino59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shino59   candidature shino59 - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 19:25

je comprend pas ton mot HOF? je parle français pas ogamien... et c'est toi qui m'as appris à parler français non?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2010

candidature shino59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shino59   candidature shino59 - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 19:26

-______________________-' je rapelle que j'ai jouer 1an quand j'était au college xD.

Alors enseigne moi tout ça en plus tu m'a dit que tu le ferais dans le topic de candidature mdr et aussi pour quoter

En revanche pour gimp j'insiste j'aimerai beaucoup apprendre à faire comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Admin
Namikaze Minato


Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2010

candidature shino59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shino59   candidature shino59 - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 19:29

Bon alors hof ca signifie Hall of fame et donc pour ceux qui vont sur le board (forum officiel de ogame) c'est la que sont répertorier les gros raid.

Vous devez quand même en avoir entendu parler.

Jouer a ogame et pas savoir ce qu'est un hof ca me choque un peu quand même xD.

Alors une petite chose, je taff tous les jours mais je termine demain matin donc je ferais tous les tuto la semaine suivante car la je suis die ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-g.ogameunivers.com
Invité
Invité




candidature shino59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shino59   candidature shino59 - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 19:33

nan je n'est jamais réaliser de HOF pour la simple et bonne raison que c'était il a 2 ans et que j'était mineur... Sur io j'était dans les 1000 premier et j'ai fait un raid avec 23 croiseur, 10 vaiseaux de bataille, 3 bombardier et 3 destructeur. et c'était mon plus gros raid. et quand j'était dans l'univers j'ai failli avoir l'étoile de la mort. Il me manquer juste la technologie graviton, 2 niveu de technologie hyper espace et faire augmenter mon chantier spatiale de 4 niveau
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2010

candidature shino59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shino59   candidature shino59 - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 19:37

Ok c'est trop sympa j'attend ça avec impatience! T'a l'air de bien bosser la aussi x)

En étant dans le top 1000 et dans le top 100 c'est ça ton plus gros raid?
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Admin
Namikaze Minato


Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2010

candidature shino59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shino59   candidature shino59 - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 19:40

Bah oué moi je taff pas mal debout 4h du mat je commence a 5h et je finis ca dépend de 10 a 13h ^^.

Et l'aprem je geek ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-g.ogameunivers.com
ero-sennin
Admin
ero-sennin


Messages : 317
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : france

candidature shino59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shino59   candidature shino59 - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 19:45

moi perso le plus gros raid que j'ai pris c'était un top 100 qui m'a phalanger et recycler ma flotte avec 1500 traqueur, sa sa peut faire un HOF. Pour le tutos c'est pareil je les ferais surement a partir du 4 janvier j'aurais du temps
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Admin
ero-sennin


Messages : 317
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : france

candidature shino59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shino59   candidature shino59 - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 13:04

pas de news je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature shino59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shino59   candidature shino59 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature shino59
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakure :: Konoha Gakure :: Académie Ninja-
Sauter vers: